Il était une fois 3 femmes, aux profils bien différents, mais réunies par les hasards de la vie, grâce à l’insuffisance rénale

Béatrice, manager des médias et du numérique, de nombreuses années en marketing, responsable clientèle grands comptes. Béatrice a été dialysée 7 ans en centre et à domicile et elle est greffée depuis quelques mois. Elle est présidente de l’association Info Rein Santé. Elle aime cuisiner, voyager, s’informer et s’engager. C’est une Cat Lover.

Delphine, consultante architecture et données. De nombreuses années dans l’informatique mais toujours à manipuler des données. Delphine n’est pas dialysée. Elle est la fondatrice de Bleu Blanc Rousse, le site collaboratif de promotion du « Fabriqué en France ». Elle aime courir, voyager, s’informer et s’engager. Delphine est une Data lover et une Cat Lover.

Nathalie est chargée de mission Données dans la DSI d’un grande entreprise française. Elle est dialysée depuis 4 ans et a expérimenté tous les modes de traitement. Elle est animatrice de séance de méditation de pleine conscience en entreprise. Elle aime voyager, partager et s’engager. C’est une Data Lover et une Cat Lover.

Delphine et Nathalie travaillaient ensemble quand Nathalie a découvert son insuffisance rénale. Elles avaient dit qu’un jour, elles feraient quelque chose pour la communauté, ensemble. Béatrice, qui après 7 ans de dialyse en connait toutes les difficultés et les contraintes avait la même envie de faire quelque chose pour la communauté et partager son expérience.

Voila comment nous nous sommes rencontrées. C’est la combinaison de nos différences à permis de faire naître Mobydi, la start-up innovante aux valeurs éco-responsables.